AIDE ET SOINS A DOMICILE (ASD) INAUGURE SES NOUVEAUX LOCAUX A VENETTE

Le 18 septembre 2019 marque une nouvelle page dans la vie  de la Fondation, et notamment à l’ASD avec l’inauguration des nouveaux locaux à Venette.

Il s’agit d’un très beau projet  pour la Fondation qui permet non seulement de rassembler les équipes du SSIAD (Service de Soins Infirmiers A Domicile) dans un seul lieu mais également de rapprocher deux services du domicile: le Service de soins de la Fondation et le Service d’aide de l’association A Domicile 60.

Cette nouvelle configuration  permettra de perfectionner  l’harmonisation  des pratiques et de mutualiser des projets avec A Domicile 60. Cet événement a réuni plus de 150 personnes (des politiques, des représentants départementaux, salariés de la Fondation, journalistes, etc.).