Pourquoi soutenir la Fondation

Faire un don à la Fondation Diaconesses de Reuilly, c’est la soutenir dans ses actions et sa mission. La Fondation forme des soignants et gère des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux : maisons d’enfants ou de personnes en situation de handicap, maisons partagées, centres de soins palliatifs, établissements pour personnes âgées ou Alzheimer, des plateformes d’insertion sociale, des services à domicile.

Mon mode de soutien

Je fais un don ponctuel
 Je donne tous les mois

Montant du don ponctuel

Montant du don recurrent

Si vous déduisez votre don de l'impôt sur le revenu, votre don ne vous coûte réellement que 198 aprés déduction fiscale. ( réduction de 102€ dans la limite des 20% de votre revenu imposable.)
(A titre indicatif selon le Bulletin Officiel des Impôts 4 H-5-06, N° 208 du 18 DECEMBRE 2006)

Affectation du don

Vous recevrez un reçu fiscal à l'adresse indiquée.

* champs obligatoires.

Personne Physique
 Personne Morale

Traitement de vos données personelles

Les informations qui vous concernent sont destinées exclusivement à la gestion des dons de la Fondation Diaconesses de Reuilly. En application des dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnels vous concernant.