Don ponctuel ou mensuel, chaque don compte !

En faisant un don aux Diaconesses de Reuilly, vous nous aidez accompagner personnes vulnérables, tout en bénéficiant d’une déduction fiscale de :

• 66% dans la limite de 20% du revenu imposable au titre de l’Impôt sur le Revenu
  • 75% dans la limite de 50 000 € sur votre Impôt au titre de l’Impôt sur la Fortune Immobilière
Il vous est possible d’affecter votre don à un projet ou un lieu de vie qui vous tient à cœur.

Votre don en action…

En donnant 100 € soit 25 € après réduction fiscale* ,vous financez l’équipement de protection individuel d’un travailleur en situation de handicap de notre ESAT en Charente Maritime.
En donnant 15 € soit 5 € après réduction fiscale *, vous financez un kit d’hygiène pour une personne réfugiée accueillie dans notre plateforme d’accueil de Charente Maritime.
En donnant 200 € soit 68 € après réduction fiscale *, vous financez un concert pour les patients, l’équipe médicale et les bénévoles de notre maison médicale de soins palliatifs à Pommereuil.
* A hauteur de 20% du revenu imposable

Chaque don compte !

En donnant 25 € chaque mois soit 8 € après réduction fiscale *, vous financez le soutien scolaire de l’un des enfants accueillis dans notre Foyer à Crosne.
En donnant 200 € soit 68 € après réduction fiscale *, vous financez l’achat d’un vélo pour l’un des enfants accueillis dans notre Foyer à Crosne.

* A hauteur de 20% du revenu imposable