Le nouveau site internet de la Communauté est maintenant en ligne

La Communauté des Diaconesses fait peau neuve avec un tout nouveau site internet. Facile d’accès, il permet d’aller à votre rencontre mais aussi que vous veniez à sa rencontre. Nourris par des extraits quotidiens de la Règle de Reuilly, des prières, témoignages sur sa vocation et sa vie communautaire, vous partagerez ses journées.

Prier ensemble, faire une retraite, vous recevoir, suivre ses actualités ou encore comprendre le lien avec la Fondation, autant d’informations que vous retrouverez sur ce nouveau site.

Vous pourrez soutenir son projet Communautaire ou l’un de ses projets spécifiques grâce au DON EN LIGNE, simple, de facile d’accès et entièrement sécurisé.

Avec un design frais et dynamique, les améliorations les plus remarquables sur ce nouveau site sont la taille des images qui est beaucoup plus élargie, une navigation plus facile et une meilleure expérience utilisateur. Le site est équipé d’une interface qui s’adapte automatiquement aux terminaux (smartphones, les tablettes…).

Voici le lien vers le nouveau site : https://www.diaconesses-reuilly.fr/