Fête des Amis de la Fondation Diaconesses de Reuilly

Chaque année, vous soutenez la Fondation Diaconesses de Reuilly par vos dons et par votre participation à la Fête des Amis. A ce jour nous espérons pouvoir la maintenir à Versailles le Vendredi 9 octobre 2020 à partir de 19h, avec la participation de Maître Dominique ATTIAS, présidente de la Fédération des Barreaux d’Europe, figure emblématique de la sauvegarde des droits des enfants en France et dans le monde, ainsi que du droit des femmes.

Compte tenu des incertitudes liées à la crise sanitaire actuelle, nous vous donnerons tous les détails en septembre. Cependant, afin d’organiser la collation qui suivra la conférence, nous vous demandons dès à présent de vous pré-inscrire, de préférence par e-mail : srgrqrfnzvf@sbaqngvbaqvnpbarffrf.bet ou par courrier à :

« Fête des Amis »

Fondation diaconesses de Reuilly

49 rue du Parc de Glagny, 78000 VERSAILLES

Vous trouverez ICI l’invitation, ainsi que le bulletin de réponse pour la pré-inscription.